[Linux-bruxelles] spip au bxlug

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 10 Juin 15:04:03 CEST 2012

Le 10 juin 2012 13:46, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit :

> Attention, dans les discussions de vendredi soir,

je n'étais pas présent vendredi. Autant pour moi.

> il a plutôt été convenu
> que le nouveau site devrait avoir quelques articles essentiels, genre
> présentation de l'association, mais plutôt avoir des liens vers des
> ressources extérieures plutôt que ses propres articles de documentation.

OK cela simplifie le boulot. Je suppose que l'on peut facilement
copier-coller les infos essentielles de présentation de l'ancien site.

Tiens, pour cet ancien site, comment faut-il faire pour connaitre la
liste du contenu, si possible hiérarchisé ?

Merci

NP

--
Nicolas Pettiaux