[Linux-bruxelles] frhacknight like rolling stone

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 9 Juin 13:46:56 CEST 2012

Bonjour

Super boulot. Merci à tous et merci pour le topo précis.

Je souhaite apprendre et suivre de près, participer là où je pourrai.

Pour Drupal et Joomla que je ne connais pas, je suivrai.

Pour spip que je connais mieux (mais pas encore top top), pour l'avoir
installé, géré, utilisé pendant pas mal de temps, je veux bien faire
plus. Si on me donne temporairement des droits d'admin, je veux bien
installer le spip et commencer sur cette base. Au moins cela fera 1
des 3.

Pour les autres, vraiment cela m'intéresse car dans un des contextes
dans lequel je suis ... on se dit que nous devons aussi choisir entre
joomla, drupal et spip !

A+

NP
--