[Linux-bruxelles] frhacknight like rolling stone

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Sam 9 Juin 12:37:43 CEST 2012

Salut la liste,

Le 09/06/12 11:50, Marc Van Craesbeeck a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Des pierres ont bougé hier à la : http://hackerspace.be/FrHackNight026
Le texte de ce mail est repris comme page par défaut dans chacun des
répertoires d'install'.

Aussi un petit mot pour vous dire que les répertoires sont actuellement
tous vides et qu'ils attendent les bonnes âmes qui y installeront les
morceaux de code adéquats et autres bases de données.

Je veux bien me charger de la coordinations si d'aventure les
propositions d'aide devaient submerger la liste.

Pour ma part, je vais essayer de rassembler les infos nécessaires pour
faire les 1ères installations dans le courant de cette semaine.

Amusez-vous.

Jean-Marc
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.
J'utilise DuckDuckGo (https://duckduckgo.com/).  Et toi ?