[Linux-bruxelles] problèmes avec firefox 12.0, ubuntu 11.10

Etienne chokeboy at gmail.com
Dim 3 Juin 21:39:30 CEST 2012

Oui, un backup, ça serait une bonne idée bien sûr...
le problème c'est que là il me l'a fait ce matin et je n'ai pas de backup
récent de mon profil... c'est toujours pas trop grave, mais j'aimerais
comprendre, parce que ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup-là
Est-ce qu'il y a moyen de lire le fichier signons.sqlite si j'ai toujours
le key3.db ?

bonne soirée
Etienne