[Linux-bruxelles] problèmes avec firefox 12.0, ubuntu 11.10

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 3 Juin 20:18:30 CEST 2012

C'est zarbi ton truc, jamais eu cela?!

Essayes de faire un backup de ton profil dans un autre répertoire
(normalement ton profil est dans
"/home/<user>/.mozilla/firefox/<blablabla.default>").
Ensuite, efface le contenu de "/home/<user>/.mozilla/firefox", démarre
ensuite firefox avec l'option "-ProfileManager", et demande à créer un
nouveau profil auquel tu assigneras le répertoire dont tu auras pris un
backup. Précise qu'il s'agit du profil par défaut.

A++
Manu

Le 3 juin 2012 11:56, Etienne <chokeboy at gmail.com> a écrit :

> Bonjour la liste,
>
> un petit problème avec ff sur ubuntu : de temps en temps, quand je démarre
> firefox, il crée et utilise un nouveau profile. En général, il suffit de le
> supprimer et de modifier profiles.ini, puis de redémarrer. Jusque là c'est
> pas trop compliqué.
>
> Là où ça devient plus embêtant c'est que quand il redémarre avec l'ancien
> profile,
> - l'historique est vide (pas grave pour moi),
> - les username/passwords sauvés ne sont plus disponibles, pourtant j'ai
> [...]

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
Mobile    : +32 (0)498 88 17 18
E-mail    : manuel.schulte at olympusconsulting.eu
Website  : http://www.olympusconsulting.eu/