[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 101, Parution 20

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Mar 19 Juin 08:06:32 CEST 2012

Merci à tous pour vos infos pour Scribus.

J'ai déjà souvent capté qu'il ne fallait pas parler de Linux ou de softs
libres chez les imprimeurs, photographes, etc. Déjà à mon boulot, je
suis vu bizarrement avec LibreOffice...

J'ai réussi à intégrer le profil ICC "iso coated eci v2 300%" dans
Scribus, toutefois, à la génération du PDF, dans l'onglet "Pré-press",
le profil de sortie reste grisé envers et contre tout, et avec un autre
profil. Et je ne vois pas le X3.
Mais bon, je vais chercher sur le web, là je sors un peu du cadre de ce
groupe.

Encore merci en tout cas, pour les liens , les adresses, etc.
Belle journée,

Dav