[Linux-bruxelles] probleme install joomla sur domainepublic.net

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Lun 18 Juin 09:52:53 CEST 2012

<https://nooku.assembla.com/wiki/show/nooku-framework/Known_Issues>

> [...]

> travaillons sur un serveur mutualisé, je n'ai pas d'accès au fichier
> de
> config de PHP (php.ini).
>
> Donc, suivant la doc', j'ai créé un .htaccess pour contourner cela
> avec
> la directive ci-décrite qui devrait résoudre ce soucis :
> ===
> <IfModule mod_php.c>
>     php_value suhosin.executor.include.whitelist tmpl://, file://
> </IfModule>
> ===
>
> Marc VC, tu sais si la config' du httpd autorise l'utilisation des

bonjour linux-bruxelles

Jean-marc et Jean-Pierre rencontre une difficulté à l'installation d'un
module Joomla sur domainepublic.net.

Je n'ai pas de réponse à apporter à la dernière question posée,
Quelqu'un l'a-t-il sur la liste?

Merci?

Marc.VC