[Linux-bruxelles] spip au bxlug

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 10 Juin 05:52:02 CEST 2012

Bonjour la liste,

Je change le sujet pour initier un fil spécifique plus clair.

Comme dit dans un précédent message, je me suis lancé avec spip.
Disons que c'est une manière d'aider à faire rouler la pierre.

En attendant, un spip de base (3.0 tout récent et patché) est installé
et fonctionnel. Il est vide mais déjà avec des tas de plugins que
j'avais mis dans une précédente installation de spip dans une école
(et aussi car les installations de ces plugins sont trop simples, il
suffit de cliquer 2x !). Il y a aussi une collection impressionnante
de squelettes et thèmes parmi lesquels on pourrait choisir, mais cela
viendra dans un second temps. Pour le moment j'en ai pris un : si un
de vous en connait un plus joli/sexy, qui serait susceptible d'attirer
les contributeurs plus que "less is more", qu'il parle.

Maintenant va commencer le vrai boulot ... intéressant : porter les
pages du site actuel = archivé, vers le nouveau spip. Là aussi, toute
expérience m'intéresse.

Au plaisir de vous lire

Nicolas
--