[Linux-bruxelles] atelier django ce vendredi 13 à 18h à UrLab (hackerspace de l'ULB)

Frédéric Fokan frederic.fokan at gmail.com
Mar 24 Juil 17:01:29 CEST 2012

Salut,

Ce petit mot pour te remercier de m'avoir fait découvrir "django" via
ta présentation pdf...
Tes slides sont très intéressants et regrette de n'avoir pu participer
a ton Workshop ...
Cette plateforme de développement semble déjà bien aboutie et j'aime
bien ce système de bibliothèque , de modules et applications
réutilisable....
Bref je pense que je vais m'y attarder un peu plus...

@+ Fredf