[Linux-bruxelles] Galerie photos ? Zenphoto

sitemarius sitemarius at free.fr
Mer 18 Juil 16:15:17 CEST 2012

Salut,

J'utilise Gallery3, que je trouve très bien. elle permet d'uploader, et
télécharger en nombre les photos, et de redimensionner automatiquement.
j'ai essayé d'installer Zenphoto sans succès, il n'accepte pas mon utilisateur
de mysql, et cause une erreur php setlocale (de mémoire).
Zenphoto peut diffuser des vidéos : as tu déjà essayé cela, et est-ce que ça
fonctionne bien ? j'ai du installer Subsonic à la place, j'aurai préféré une
seule application pour la galerie et les videos.

Jean-Pierre