[Linux-bruxelles] BBox Belgacom : TRES NOMBREUX ports ouverts ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 15 Juil 18:45:07 CEST 2012

Merci Manu,

Mais ça ne m'explique vraiment pas pourquoi ces nombreux ports ouverts !

Des ports doivent correspondre à des services actifs.
On n'écoute pas sur 5768 ports (enfin, j'ai pas compté) pour le plaisir.

Ces services ne sont pas utiles en interne non plus (sûrement pas autant).

Bonne soirée

Didier

--
Didier