[Linux-bruxelles] theme drupal - Drupal Users Group ce samedi 20h Braine-l'Alleud

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 7 Juil 09:25:56 CEST 2012

Le 06/07/12 21:08, Joakim Chappel a écrit :
> bonjour à tous et toutes,
>
> je suis actuellement en train de bâtir un site avec drupal 7 mais je
> rame un peu au niveau du theme (c'est-à-dire que je patauge entre les
> blocs, les regions, les zones, les sections; le php et la css)
>
> est-ce que quelqu'un aurait une heure à me consacrer la semaine
> prochaine pour m'aider ?
>
> ou est-ce qu'on organiserait un petit workshop sur drupal ?
>
> d'avance merci et un bon week-end !
>
> joachim
>

> --

Joachim,

Réunion Drupal User Group CE SAMEDI à 20h au CCM à Braine-l'Alleud !

http://braindug.be/

http://braindug.be/content/braindug-meetup-7-juillet-2012

On peut aborder d'autres sujets, sans problème.
et c'est toujours utile et intéressant de parler Drupal.

Sinon, on peut toujours en discuter, bien évidemment.

;-)

--
Didier