[Linux-bruxelles] prog de CAD pour Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 26 Juil 23:04:29 CEST 2012

Hello,

un ami d'Ostende, novice, voudrait pour son job pouvoir utiliser un
programme de dessin industriel pour les installatiosn électriques dont il a
la charge;
seul gros souci sous Linux: pas de prog permettant de nommer les lignes par
des chiffres romains!
Qq'un s'y connaît-il ici et peut-il/elle donner + d'indications à ce propos
?

Note: i la dit avoir trouvé un équiv d'AutoCAD, Eyecad ou ICad j'en sais
trop rien, mais impossible de faire ce qu'il a absolument besoin de savoir
faire.

Merci d'avance,

Aldo.