[Linux-bruxelles] BBQ interlug à Mons le 14 juillet ! :)

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 5 Juil 13:48:54 CEST 2012

Salut les utilisateurs de GNU/Linux et autres logiciels libres de Bruxelles :)

Dans le cadre de l'initiative interlug[1], l'équipe de Mons propose le BBQ !

C'est le 14 juillet et les pré-inscriptions sont souhaitables mais
n'hésitez pas à vous y rendre sur un dernier coups de tête non-plus ;)
→ http://loligrub.fikket.com/event/barbecue-du-libre-2012-le-14-juillet-a-boussu-mons-belgique

Pour la pub', j'ajouterais que c'est une formidable opportunité de
rencontrer la communauté des logiciels libres, d'autres gens qui
utilisent des logiciels libres et qui les font vivre, notamment avec
des LCP, etc. Des projets commun peuvent être envisagés...

Personnellement, je ne pourrai pas y aller cette année car j'ai un
autre BBQ ailleurs :(

Allez-y !

[1] http://www.bxlug.be/interlug
(l'un des liens, url, qu'il nous faudra maintenir dans notre nouveau
site web...)

À+,
Serge S.