[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 2 Juil 20:10:06 CEST 2012

Salut Nicolas,
T'as essayé Mac Line à LLN?
http://www.macline.be/content/stores/louvain-la-neuve
Ou alors directement chez apple: http://www.apple.com/befr/buy/
Pour d'autres revendeurs:
http://www.apple.com/befr/buy/locator/map.html?tySearch=1&viaProduct=2&viaSpecial=-1&strCountry=BEL&q=belgique
A++
Manu

ps: assez d'accord avec Serge à propos des macs... ce sont de belles
machines, mais chères et assez fermées... je m'orienterais vers un pc genre
dell... avec qui, si tu téléphone et te montre fermes, tu peux arriver à
négocier la mise à nu (pas de logiciels, ni d'os) du pc... sinon il y a des
boîtes très bien https://www.system76.com/ ou
http://zareason.com/shop/home.php, malheureusement, ce sont des boîtes US
et je ne suis pas certain qu'ils livreront en europe... dommage car ils
font dans le 100% compatible avec Linux!

Le 30 juin 2012 13:20, Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be> a écrit :

> des
>
> Oui. J'ai déjà essayé (CAMI à Bxl), official Apple dealer à Bxl.
>
> Ils m'ont dit d'aller voir ailleurs ! Avez-vous une autre proposition ?
>
> --
> Nicolas Pettiaux
>
> --

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
Mobile    : +32 (0)498 88 17 18
E-mail    : manuel.schulte at olympusconsulting.eu
Website  : http://www.olympusconsulting.eu/