[Linux-bruxelles] un pv de CA en ligne

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mar 3 Jan 10:16:38 CET 2012

Le lundi 02 janvier 2012 à 14:41 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Si la mise en place d'un nouveau site web s'oriente vers une classique
> application PHP/MySQL, peut-être qu'il n'est plus nécessaire d'avoir
> un serveur propre, et dans ce cas, le BxLUG pourrait envisager de
> passer vers une structure du genre de Domaine Public (indépendante,
> non-marchande, collective, bruxelloise, etc.).
>
>http://www.domainepublic.net
>

>         Fred
>
> (nb: je suis membre de domaine public)

Bonjour Fred, bonjour la liste,

Pour migrer les outils du BxLug, je serais pragmatique : Fred Askarel
est disponible et motivé, il recommande un serveur dédié à 18h/mois.
(contrat de une année renouvelable).
Y a-t-il d'autres disponibilités et motivations parmis nous?
Oui? le débat est ouvert :-)
Non? Je fais confiance à Fred Askarel et à ce qu'il recommande.

ps: domainepublic.net permet-il de faire des finesses côté serveur DNS
(MX secondaire p.exemple) ?