[Linux-bruxelles] formation logiciels libres

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 2 Jan 15:58:06 CET 2012

# Dans le cadre de la lute contre le spam et dans la mesure ou les
archives sont publiques, essayons de ne pas laisser des adresses en
clair dans les réponses, Merci. #

Constant ne fait des ateliers que de manière occasionnelle mais c'est
sûrement un groupe qui peut transmettre des contacts et de l'information.

Fobagra est une structure de formation Bruxelloise. Je sais qu'ils
utilisaient des logiciels libre faute de subsides suffisants. Je vois
dans les formation Open-Office et Gimp mais aussi des programmes privatif.

Bonne chance,

Marc A