[Linux-bruxelles] Ubuntu dans les TV !!!

gilles van acker gilles.van.acker at hotmail.com
Lun 9 Jan 23:39:06 CET 2012

Salut a tous ,
Je sais ça fait longtemps...
je ne désespère pas avoir un dimanche , un jours , pour venir vous voir mais pour l'instant je suis en plein blocus et ca fini fin janvier . J’espère qu'a ce moment là ...
Je profite de ce mail pour félicité un avancée majeur de la découvert d'Ubuntu dans les milieux non initié au Open source .http://www.journaldugeek.com/2012/01/09/video-ubuntu-tv/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Bonne continuation a tous ./Gilles