[Linux-bruxelles] convocation assemblee generale

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 22 Fév 11:25:55 CET 2012

On Sat, Feb 11, 2012 at 11:21:04AM +0100, Marc Van Craesbeeck wrote:
> Chers lectrices, lecteurs, de linux-bruxelles at lists.bxlug.be
Bonjour Marc et l'équipe,

> L'asbl BxLug, organisatrice de cette liste tiendra son Assemblée
> Générale le dimanche 26 février à 16 heures en clôture de la LCP à
> Saint-gilles. http://www.bxlug.be/events/449
J'aménage l'agenda de mon we pour être présent.

> Tout membre en ordre de cotisation 2012 y est la/le bienvenu(e).
> Rappel pour être membre adhérent 2012: http://www.bxlug.be/inscription
Sera-t-il possible de remplir cette formalité administrative et pécuniaire ce dimanche ?

> - Projets 2012 :
> -- Hébergement du serveur BxLug: présentation du choix du CA pour un
> nouvel hébergement des serveurs.
Je souhaite mettre à profit mon expérience dans le domaine.

Dans un autre registre sera-t-il possible d'ajouter un divers au programme de la séance ?
Si oui :
- Jeudis du libre en activité du lug ?
- ..

Philip