[Linux-bruxelles] motivations pour migration et gestion serveur au BxLug

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Lun 20 Fév 20:20:22 CET 2012

Le 15/02/12 21:35, Marc Van Craesbeeck a écrit :
> Bonsoir la liste.
>
> Qui parmi vous serait motivé(e), curieux(se), enthousiaste, à l'idée de
> participer à la gestion d'un serveur dédié au BxLug en 2012?
> [...]
Je me permets de relancer la chose 5 jours après son annonce.
Les deux réponses sont-elles insuffisantes pour démarrer quelque chose ?
Et, dans le cas contraire, quelle sera la suite ?

JM
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.
J'utilise DuckDuckGo (https://duckduckgo.com/).  Et toi ?