[Linux-bruxelles] allow-hotplug ou auto ? Was:Re: help conf wpa à la main sous Debian Squeeze

Aldo info at brlspeak.net
Ven 3 Fév 11:40:36 CET 2012

Encore merci Philippe pour l'interessante explication.

Y a juste un truc qui me turlupine concernant /etc/network/interfaces :

ici j'ai mis des # devant tout qui avait à voir avec l'interface pour eth0,
es-ce que ces lignes sont obligatoires dans interfaces, au cas où l'on
aurait ps de connexion wifi ?
Et faut-il préférer auto eth0 à allow-hotplug eth0 ?
+ l'ordre a-t-il une importance: je veux dire mettre le wifi et lo d'abord,
et l'eth ensuite, ou es-ce "tartine & boterham" ?

Aldo.