[Linux-bruxelles] Informations sur « l'interlug » ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 25 Fév 12:03:52 CET 2012

Bonjour la liste Interlug,
(copie carbone à la liste du BxLUG)

Demain, au BxLUG, nous aurons notre AG annuelle...

J'aimerais que nous discutions de « l'interlug »...

Pour ce faire, pourriez-vous me rappeler l'état actuel des choses,
notamment en terme de sites web et autres technologies actuellement
mis en œuvre pour soutenir cette synergie...

De ce que j'en sais encore, il y a :

* Un article sur le site du BxLUG :
→ http://www.bxlug.be/interlug
(que j'aimerais mettre à jour donc...)

* Cette liste de diffusion...

* Une page sur le wiki du BxLUG, que je croyais down, mais super donc ! :)
→ http://wiki.bxlug.be/interlug

* Un agenda du libre basé sur le modèle français...
→ http://agendadulibre.be/ (Belgique)
→ http://www.agendadulibre.org/ (France)

À+,
Serge S.