[Linux-bruxelles] affichage dans testdisk/photorec Was:Re: aide récup de données d'une partition effacée --> Testdisk et PhotoRec

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 1 Fév 18:42:28 CET 2012

Je pense que le développer est assez ouvert aux remarques constructives...
Mais encore faut-il qu'il ait le temps !

Si tu fais un test sur ton propre disque dur, tu risques peut-être de remplir ton disque
Car il va trouver des fichiers, puis les sauver dans ton dossier sur ce même disque dur... il est possible qu'il trouve ensuite cette sauvegarde de fichier, qu'il sauve aussi... etc

Ou alors, fais un PhotoRec sur une petite partition, comme test, mais sauve dans une autre partition

Didier