[Linux-bruxelles] NO TROLL : ubuntu nous espionne ?

Aldo info at brlspeak.net
Sam 15 Déc 15:12:32 CET 2012

<j'ai dit et j'ai rien dit>
Comme d'hab, venant de la part de cette éminence INTOUCHABLE (Mr. RMS, par
ailleur qq'un de respectable et *hyper* important / à qui l'on doit beaucoup
-mais pas tout non plus- .....), ce qui est dommageable c'est de s'en
prendre à une distribution, et donc à des volontaire/bénévoles là aussi,
alors que le problème est en realité *à l'intérieur* d'une appli ou fonction:
condamner ainsi "un tout" juste à cause "d'un détail" me paraît tout aussi
condamnable,
je trouve ça même détestable!
(... cf. jeter l'eau du bain avec le bébé sous prétexte que l'eau n'etait
pas assez chaude... / ou
jeter un ordi reçu sous prétexte qu'à l'origine il avait été "infecté"
par la présence "indesirable pour nous" d'un autre EVIL operating system!)
C'est bien d'être averti de ce qu'on nous cache, ça oui,
mais pour ma part sans diaboliser à tout va, à ce train bientôt plus aucune
distrib sauf L F S ne sera éthiquement accetpable pour ce monsieur...
re-bienvenu à l'epoque des cavernes! :-)
</j'ai dit et j'ai rien dit>

Aldo.