[Linux-bruxelles] [MODE ENERVE] Zone de baignade autorisée - Conférence sur le Logiciel libre

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Ven 14 Déc 02:34:03 CET 2012

Bonjour Pierre,

Je suis étonné par ta question, la date est dans l'affiche et le corps du mail que j'ai transmis, c'est donc une conférence qui à lieu le 20 janvier à 10h30 à Berchem-Sainte-Agathe
Je vois en effet que dans le mail texte j'ai oublié la date, mais le mail contenait l'affiche (jpg) sur laquelle se trouve la date, ne l'a tu pas reçue avec le mail?

Plus d'info ici

 bien à toi

---

Philippe HUBOT