[Linux-bruxelles] [MODE ENERVE] Zone de baignade autorisée - Conférence sur le Logiciel libre

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Ven 14 Déc 00:53:46 CET 2012

Bonjour Marc,

Si tu n'as pas le temps d'ouvrir un mail, je crois qu'il n'est pas important que tu sois à ce rendez-vous qui s'annonce conviviale et basé sur le respect.
Je ne me sens pas accueilli par ta remarque, c'est la première fois que je poste un événement sur cette mailing liste, et je trouve ta remarque très grossière.

Et si ne pas indiquer la date dans un sujet sert de filtre aux personnes qui semblent à ce point absorbées et donnent l'impression qu'elles n'ont de toute façon pas le temps d'ouvrir un sujet, alors je m'engage sur le champ à ne jamais mettre de date d’événement dans mes prochaines activités au sein de la communauté du libre.

rem: seule l'affiche m'a prit 30 heures de boulot, si cela peut répondre à une partie de ta question que tu me poses en début de texte.

Bien à toi

---

Philippe HUBOT
Animateur – Réalisateur