[Linux-bruxelles] [MODE ENERVE] Zone de baignade autorisée - Conférence sur le Logiciel libre

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 13 Déc 22:41:06 CET 2012

Bonjour le petits gars,

Z'avez pas autre chose à faire que de balancer des trucs indéterminés?
La zone sujet peut servir d'indicateur pour décider de l'utilité et de
la priorité du mail. Je vous serait infiniment reconnaissant pour les
années à venir de poster le sujet ET la date de l'évènement.
Je pense que cela aide ceux qui vivent avec un agenda, avec une famille,
avec des occupations.

Ca se passe quand votre truc, ça doit être dans le sujet!

Merci de votre attention.
Fin du coup de G...

Marc A