[Linux-bruxelles] OpenVPN révocation clefs pose problème

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Ven 7 Déc 18:12:29 CET 2012

Bonjour,
Au cas où ça intéresserait quelqu'un le problème a été résolu en grande
partie grâce à debian-fr.org
Etant donné que j'avais un chroot défini, il suffisait d'y mettre le
crl.pem dans le dossier du chroot.
Sujet par ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.debian-fr.org/probleme-revocation-clefs-openvpn-crl-verify-t41370.html
Je poste uniquement car ça pourrait aider quelqu'un d'autre dans le futur.

Bien à vous,
Laurent