[Linux-bruxelles] Conférence mercredi prochain

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 8 Déc 22:03:52 CET 2012

Salut les amis,

J'ai posé la question à mes élèves. Plusieurs osnt intéressés. Je vais
les informer.

Attention quand même : plusieurs sont bientôt en interros (quasi des examens)
et le délais est très courts.

Informez aussi le bxlug  "Mailing-list du BxLUG"
<linux-bruxelles at lists.bxlug.be>, et d'autres cirtuits. Je vous invite
à refaire cela aussi l'année prochaine.

AMitiés,

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : 0496 24 55 01 - rmll.be - wlsm.be
Rencontres mondiales du logiciel et de la culture libre - Bruxelles, 6-11/7/2013