[Linux-bruxelles] Stand Logiciel libre ce dimanche à Berchem - Quartier Durable - SuperTuxKart

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Sam 8 Déc 14:14:36 CET 2012

Bonjour les amix,

Ce dimache à Berchem je tiens un stand logiciel libre dans le cadre des quartiers durables à l'ancienne église (à côté du centre ciulturel du Fourquet) et ce de 14h00 à 17h00 !
J'invite tout le groupe Bxlug et les amis à venir faire un petit tour pour m'encourager, (vous serez à 20 mètres de là au fourquet pour la CLP) nous attendons du monde car il y a toutes sortes de stands (dégustations, apprendre à tartiner avec du bon miam,... produits vaiselles maisons, appiculture,  animation pour enfant,..).

En vedetteSuperTuxkart (avec volant usb) pour faire jouer le petits (et sourtout les grands!!), Gcompris logiciel éducatif, Gimp, Scribus, Kdenlive, bureautique, ... Bref de quoi tenter d'allècher et de faire venir à nous les brebis égarées prètent à se faire mangée toutes crues par le grand méchand Bill...

info ici:

http://www.bled1082.be/

bienvenue à tous

---