[Linux-bruxelles] Offre d'emploi à l'Institut Paul Lambin

"José L. Rivas" joselo at perso.be
Jeu 6 Déc 17:57:20 CET 2012

Bonsoir.
J'ai reçu le ok pour envoyer l'offre, donc la voici.
L'institut Paul Lambin (où sans doute certains d'entre vous ont fait
leurs études d'informatique) recherche un développeur avec des notions
et le goût pour l'admin système.
Le candidat devra faire la maintenance d'une application écrite en PHP
(un gestionnaire de logins) et en écrire d'autres (gestion des horaires,
entre autres).
Il devra également aider à la gestion système de l'Institut, qui est un
environnement mixte où l'on trouve pas mal de linux (des Debian
majoritairement) avec serveur mail postfix, un postgres pour la partie
académique, des serveurs svn, hudson (jenkins maintenant), etc, etc.
Pour les cours admin réseau et adminsys, ainsi que pour introduction à
linux, il y a pas mal de boulot dans l'automatisation de la création des
machines, et de la config Samba et Pam pour intégrer les Linux à AD et
pour les intégrer à une solution de Desktop virtuels (VDI) appelée
Leostream. Bref, pas mal de boulot pour quelqu'un de motivé et débrouillard.
Pour ne pas polluer la liste, les personnes intéressés peuvent m'envoyer
un e-mail à *jose.rivas at ipl.be*. Je vous enverrai l'offre ainsi que
la procédure pour postuler (il faut envoyer sa candidature au
Directeur). L'annonce est publiée sur des sites d'embauche... mais je
préférerais une personne focalisée opensource, d'où ma démarche dans la
liste.
J'attends vos mails, et merci au BxLug pour me permettre de passer le mot.
NB: Sentez-vous libres de propager l'info dans d'autres listes, ou
auprès de personnes susceptibles d'être intéressées par l'offre.
Bien à vous.
José Rivas.