[Linux-bruxelles] test

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 26 Aou 20:33:55 CEST 2012

Bon, après un update cette nuit, ça marche beaucoup mieux: je n'ai plus
eu de plantage de ma machine et certains programmes qui ne tournaient
plus (ou plus bien) refonctionnent normalement.

J'ai du charger un nouveau gestionnaire de pop3 (qpopper n'est plus
disponible chez Ubuntu) et un nouveau charger d'application au démarrage
(oui cette machine est aussi le serveur de mon réseau local) pour lancer
les services (Bootup Manager).

Comme quoi un peu de patience....

Michel