[Linux-bruxelles] Signature pour pièces jointes, LibreOffice vs Microsoft Office

sf16350 sf16350 at chello.be
Mar 14 Aou 18:43:06 CEST 2012

Petite amélioration en vue: M$ office 2013 aurait une capacité de lire
et écrire au format ODF. Mais encore faut-il que les partenaires fassent
l'upgrade. Pour les autres, autant passer à Open/Libre Office car
maintenant les partenaires professionnels pourront lire leurs documents!

Par contre, Je ne sais pas si leur openXML en sera moins 'buggé'.

Didier