[Linux-bruxelles] clé DVB-T

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 9 Aou 17:24:09 CEST 2012

On Wed, Aug 08, 2012 at 11:02:10PM +0200, Marc Arnoldy wrote:

> Apparemment des carte avec ce noms sont toujours à vendre:
> http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-tv/c4718-b000001163/
> http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Carte-TV-TNT/HAUPPAUGE/4856409-WinTV-Nova-TD-500-CARTE-INTERNE-PC-DOUBLE-TUNER-TNT-HD.htm

J'aime bien en trouver en magasin sans devoir commander cela par internet.

> difficile d'être sur que le fabricant n'a pas changé les composantes
> comme dans les clefs Wifi.

C un peu de ça dont j'ai été victime ici avec TerraTec.

> Il y a un projet -
> http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/Supported_Hardware.
> Il est repris dans les indications de linux-drivers.org.

C bien via linuxtv.org et grâce à mon vID:pID que j'ai vu ce qu'il y avait
comme "kindersurprise" à l'intérieur :-)

> Bonne recherche et tiens nous au courant.

J'ai ramené ma clé, mais vais consulter et trier et noter avant d'aller
acheter, car chez Mediamarket on s'en tape de la loi et de notre garantie;
ils te donnent systématiquement un bo nde valeur, et JAMAIS tes sous de
retour, ça fais plusieurs fois que je les surprend à ce ptit jeu! C'est à
nous à être plus sur nos gardes!

Merci Marc.

Aldo.