[Linux-bruxelles] clé DVB-T

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 8 Aou 23:02:10 CEST 2012

On 07/08/12 18:31, Aldo wrote:

> Si je ne me trompes ta clé est en effet supportée depuis les kernels 2.6.13,
> carément!
> et c'est de l'usb 2.0.
> Si c bien celle-là ta sortie lsusb devrait donner les vID:pID suivants:
> 2040:7050.

Apparemment des carte avec ce noms sont toujours à vendre:
http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-tv/c4718-b000001163/
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV-TNT/Carte-TV-TNT/HAUPPAUGE/4856409-WinTV-Nova-TD-500-CARTE-INTERNE-PC-DOUBLE-TUNER-TNT-HD.htm

difficile d'être sur que le fabricant n'a pas changé les composantes
comme dans les clefs Wifi. Il y a un projet -
http://www.linuxtv.org/wiki/index.php/Supported_Hardware.
Il est repris dans dans les indications de linux-drivers.org.

Bonne recherche et tiens nous au courant.

Marc A