[Linux-bruxelles] une TerraTec T RC MKII avec un chip d'une T RC HD

Aldo info at brlspeak.net
Mar 7 Aou 13:16:54 CEST 2012

Merci pour vos retours à propos de la TNT;

malheureusement je m'apprête - un peu résigné mais dans les temps légaux - à
ramener ma clé + redemander mes sous:

- ça ne fonctionne même pas sous Win 7 avec le pilotes fournits avec,
  et me causera -sans doute pour les mêmes raisons- de gros problèmes sous
  Linux: le chip est pas celui d'une MKII!
- En fait, la boîte mentionne qu'il s'agit d'une TerraTec Cinergy T RC MKII,
- lsusb montre lui qu'il s'agit d'un modèle T RC HD:
	- vID:pID de la MKII = 0ccd:0097
	- vID:pID de la HD = 0ccd:00d3
- Or, pour le premier modèle, un kernel 2.6.x suffirait, pour la HD je dois
  me cuisiner un nouveau kernel 3.2.1 + aller repécher un module du projet
  Ambrosa qui supporte le chip RTL2832U apparement contenu dans ma clé!

Comme je ne m'en sortirais jamais je préfère savoir quelle clé actu pas trop
dégueu tournerait avec les kerns 2.6.x, contenus
par ex. dans des Debian Squeeze et/ou Ubuntu 10.04 LTS !

Aldo.