[Linux-bruxelles] DVT-T, votre conseil...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 5 Aou 10:42:38 CEST 2012

Hello la liste,

au regard de ce que j'ai lu sur linuxtv.org concernant la clé
TerraTec Cinergy T RC HD (rev. 3),
qui m'a été vendue chez MediaMarket comme étant une T RC MKII
mais dont le vID:pID est bien 0ccd:00d3 cad celui de la T RC HD,
je pense la ramener et redemander mes sous;

mais je voudrais que vous me conseilliez sur un modèle pas vieux ni
obsolète, et dont vous êtes sûr que ça peut tourner même sur une 10.04 LTS
ou Squeeze, kernels 2.6.x, car je vois que le gros problème est bien là
et perso je ne me sent pas de taille à m'en bidouiller un "maison", les
seules fois où j'ai tenté j'ai toujours échoué! j'ai d'autres talents mais
pas celui-là :-) à chacun son truc!

D'avance merci pour qqs conseils!
Bon dimanche!

Aldo.