[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

pierre dieudonné pierre_dieudonne at yahoo.fr
Sam 28 Avr 20:43:03 CEST 2012

Bonjour à tous et toutes,

je suis plutôt bien avancé en Joomla, mais j'ai très peu de temps.
Donc je peux épauler en cas de coup dur.
Pour commencer un très bon ouvrage sur la question disponible ici :
http://cocoate.com/sites/cocoate.com/files/private/j25fr.pdf

Ensuite il existe une série de composant à ajouter (akeeba backup, JCE,
etc...)

Et le plus important, il faut choisir le template à installer.
Perso j'utilise joomlart : http://www.joomlart.com/

A bientôt.
Pierre