[Linux-bruxelles] un bel article sur gnome 3

Ald0 info at brlspeak.net
Sam 28 Avr 11:59:43 CEST 2012

J'ai une question:
un ami s'est essayé à Unity mais aussi à Gnome 3, il semblait dire que les
deux se ressemblent un peu beaucoup... il n'aime pas trop Unity; es-ce que
l'on doit en déduire que Gnome 3 est un proche clone de Unity, ou es-ce
encore le modus operandi à la Gnome 2 (classic) ?
(Perso j'utilise principalement encore la ligne de commande, sous Debian, et
parfois Firefox grâce à Orca (Gnome 2), d'où ma question ... à usage futur
lors d'installations et "bons mots" à propos de Linux pour de potentiels
novices/intéressés!)

@ld0:~$