[Linux-bruxelles] gnome 3 debian sid kernel 3.2 waou!

Nicolas Michel be.nicolas.michel at gmail.com
Mar 24 Avr 09:48:39 CEST 2012

Bonjour,

Pour ajouter une application au démarrage d'une session avec gnome 3 , tu
peux lancer en ligne de commande (soit un terminal classique, soit alt-F2,
soit dans le menu activités : "gnome-session-properties").

Si tu lances depuis un terminal normal, il faut lancer
gnome-session-properties en tant qu'utilisateur de la session gnome (pas de
sudo, pas de passage sous root).

Bien à toi,
Nicolas

Nicolas MICHEL