[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 99, Parution 12

Nicolas Michel be.nicolas.michel at gmail.com
Jeu 19 Avr 08:09:28 CEST 2012

Sache que même ces carte mémoire "rapides" sont *relativement *lentes
comparées à du SSD. Pour tes cartes, on parle de 35Mo/sec en écriture et
50Mo en lecture. Pour les SSD, on parle de vitesses entre ~70Mo à plus de
300Mo/sec en lecture et ~150Mo/sec à plus de 400Mo/sec en lecture. Un
exemple de benchmark :
http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disques-durs-ssd/article-434412-3-ssd-120-go.html

*Conclusion:*
Ce sont donc effectivement des cartes qui sont rapides par rapport à ce
qu'on trouve généralement sur le marché au moins cher. Mais toujours moins
que le moins bon des SSD ;)

Nicolas MICHEL