[Linux-bruxelles] Sun Java6 JRE, Firefox, Zylom

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 12 Avr 13:11:33 CEST 2012

Salut:

On Mon, Apr 09, 2012 at 09:25:50PM +0100, DDS wrote:
> J'ai aussi des problèmes avec le nouveau FF, en fait avec mon logiciel
> d'agrandissement Zoomtext.
> Le problème apparaît aussi avec le nouveau Seamonkey.
> Je suis donc passé à Chrome,

Même en version pour Win$ y a apparemnet un GROS souci avec Firefox qui
(disons-le honnêtement) ne le fais totalement plus!
Ceci est testé sur un laptop pas doté de Linux; là aussi on a été contraint
d'y installer Chrome;
au départ on a aussi cru à un moment que le blème venait du site de la
banque qu'on voulait utiliser,
mais quand un pote m'a appelé pour signaler que sur le site de jeux en ligne
Zylom il avait de gros soucis, c'est à nouveau par Chrome qu'il a surmonté
le problème;
ainsi on saura pas d'où ça vient vraiment...

Aldo.