[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 27 Avr 15:03:00 CEST 2012

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Désolé de poster cette discussion un vendredi mais une dispute avec ma
copine me donne un accès illimité à internet et j'en profite : )

Donc le sujet était la migration du site vers une application plus
récente et encore soutenue. Je pense que nous devrions profiter de cette
occasion pour revoir le contenu des pages et faire une grosse mise à jour.

Au niveau de l'application qui sera choisie, j'ai retenu Drupal et
Joomla, y avait-il d'autre candidats?

Est-ce que l'a migration vers le site de Domaine Public nous donne des
ressources plus importantes dans un de ces du CMS?

Qui est intéressé d'acquérir et/ou a des connaissances dans une de ces
deux applications. Je suis intéressé.
A part l'utilisation puis la gestion de l'application, il y aurait aussi
la reprise/rédaction des pages. Qui est intéressé de faire une équipe
pour la reprise du site?

Merci de votre attention, et me réjouissant de votre sympathique
contribution.

Marc A