[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 99, Parution 5

gilles van acker gilles.van.acker at hotmail.com
Mar 10 Avr 12:50:02 CEST 2012

Salut ,
Effectivement , le "java" de sun n'est plus accessible depuis les sources de multiverse et même de canonical car depuis que sun a été racheté par oracle , oracle a décidé de stoper la publication de java-sun (95% libre ) pour openJDK ( 100% libre ) . Sous Ubuntu , légalement , il reste iceted OU openjdk . Pour ce qui est de la version libre openjdk , perso je l'utilise pour mon serveur de mine-craft et alors que je devrai avoir des problèmes , bha non j'en ai aucun , openjdk ne m'a jamais poser de problème .Source : http://doc.ubuntu-fr.org/java

Bonnes Pâques a tous !Gilles.