[Linux-bruxelles] Mobilisation Debian possible au Botanique ce weekend !

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Jeu 29 Sep 17:27:33 CEST 2011

On Thu, September 29, 2011 17:14, Nicolas Pettiaux wrote:

> moi non plus. Dommage. AU moins devrions nous leur écrire pour leur
> dire que c'est une bonne idée d'associer Debian et dans

Hello,

Bah pas le temps pas le temps ... ça m'a pris bien 5 minutes pour envoyer
un mail sur une ml debian et leur dire que le logo est utilisé note ! ;-)

Donc voilà, sont au courant (chez Debian, perso n'ayant rien à voir avec
Debian me vois mal commencer à réclamer du côté du site en question)

--
[Alain Belkadi]