[Linux-bruxelles] PDF trop gros pour envoi par mail

Ald0 info at brlspeak.net
Dim 4 Sep 17:07:11 CEST 2011

On Sun, Sep 04, 2011 at 04:35:40PM +0200, Alain Belkadi wrote:

> Bah sinon tu utilises "split" et découpes le fichier en deux ... plus
> contraignant mais fonctionne

C surtout pas élégant à l'epoque où qq'un qui t'envoit le pdf initial à
partir de sa plateforme Win t'envois un fichier de taille potable; on a
l'air con quand on lui retourne un fichier x fois plus colossal que
l'original il me semble! le problème se situe dans la phase scan vers format
de sortie et c là que je veux pouvoir faire qq chose (de tiff vers pdf).

Aldo.

==
  Say  **NO**  to  shared streets  /  shared space  /  shared surface !
  Do Support Disability Campaign AGAINST Shared Space in town centres !
  --------- <http://www.disabilityalliance.org/surface2.doc> ----------