[Linux-bruxelles] Win8 et dual-boot, suite

Ald0 info at brlspeak.net
Dim 25 Sep 21:15:27 CEST 2011

Sur la liste Ubuntu-be, où la conversation se fais là aussi autour de la
théma Win8, l'UEFI et le blockage du dual-boot, je lis ceci qui semble un
peu rassurant ... :

"EPFSUG is already talking about shouting it out to some MEP's in order to
make sure the rights of the users are guaranteed..
I guess this isn't the last we heard from it. (And that's a good thing!)"

Je suis heureux qu'il semble bien exister des "droits des
utilisateurs", j'espère que c plus qu'une simple brave décla
d'intensions.....
mais si c vrai qu'on aurait des droits beh faut espérer qu'il y ait
aussi une instance chez qui les faire valoir pour de vrai!
les faire "bétoner" comme c notre spécialité en Belgique !!! :-)

Aldo.