[Linux-bruxelles] Fwd: 3x sponsoring needed (Debian)

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 8 Sep 20:37:12 CEST 2011

Hello les développeurs Deb,

j'ai un appel de qq'un qui cherche les trois sponsors nécessaires à la prise
en compte de son travail pour la distrib Debian;

si qq'un est intéressé, peut-il "sponsoriser" même si le projet n'est pas un
truc dans ses cordes ? ou est-ce indispensable (pour une collabo,
maintenance, que sais-je) ?
Je ne fais que pauser la question, le reste est du Chinois pour moi. Je
suppose que qq'un habitué à contribuer au projet Debian sait soit
l'aiguiller, soit le "sponsoriser".

Aldo.