[Linux-bruxelles] Librairie manquante ( libstdc++-libc6.2-2.so.3 )

pierre pierre.van.grambezen at swing.be
Dim 4 Sep 12:01:51 CEST 2011

J'ai dû réinstaller le module de sécurité de ING HomeBank, suite à un
changement de machine. La page d'aide
http://users.skynet.be/linux-rixensart/app61_divers.html
m'a bien aidé (liens symboliques vers les versions actuelles des libs,
sous Debian). Merci, Michel, et un grand merci à Linux-Rixensart.

J'ai encore un libstdc++2.10-glibc2.2_2.95.4-27_i386.deb qui traînait
depuis une installation précédente; il fonctionne toujours avec
HomeBank, je viens de me connecter sans difficulté.
Mais je pense que HomeBank n'en n'a plus pour longtemps, il va falloir
passer à la calculette.

Bonne journée,

Pierre