[Linux-bruxelles] Librairie manquante ( libstdc++-libc6.2-2.so.3 ).

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 1 Sep 17:23:04 CEST 2011

On Tue, Aug 30, 2011 at 09:14:14PM +0200, Simon Lefort wrote:
> Bonsoir,
>
> Je ne savais pas qu'il existait un HomeBank en ligne, je vais me
> renseigner de ce côté là.

Bonjour,

ma compagne utilise son digipass et Firefox pour une autre banque flamande
bien connue !!! via Ubuntu! tu as accès à tout, peut conserver pleins de
choses et gérer ce pour quoi tu as demandé une activation; et c sécure via
un pin, et challenge-code donné sur le moment!
ça existe chez d'autres banques aussi!

Ald0